J’ai testé le mélange nigelle et costus!

0
2610

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une expérience, car oui je teste des choses^^

Ayant eu un coup de mou, j’ai pensé nigelle car rappelons-le le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort »

En effet, la graine de nigelle contient du phosphate, du fer, du phosphore, du carbo-hydrate, des essences qui contribuent à son efficacité. La déficience en fer peut causer notamment une réduction de la capacité physique à l’effort, une diminution des performances intellectuelles.. On comprend ainsi l’importance de la présence de fer dans l’organisme. Le phosphore lui joue un rôle dans la gestion de l’énergie du corps…

Le docteur Ahmed El-Qadî a démontré les bienfaits de la nigelle sur le système immunitaire. “Le docteur prit un échantillon de vingt patients. II administra régulièrement pendant quelques jours à certains d’entre eux de la graine de nigelle et constata qu’en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s’était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l’une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes. Son expérience lui permit de constater que la première cellule s’était améliorée de 72% et la seconde de 73%.
Tel est le rendement brut de la graine de nigelle.”

C’est pas mal me direz-vous! (Si si, vous le pensez!).

Eh bien, j’ai voulu aller encore plus loin et avoir un super boosteur! Là j’ai pensé à ce second hadith rapporté par Anas, qu’Allah soit satisfait de lui: “Les meilleures de vos remèdes sont Al-Hijamah, et le costus marin”.

Rappelons que le costus est originaire d’Inde, de Guyane ou de Malaisie. C’est une plante herbacée dont la tige est coupée, séchée et réduite en poudre. Il existe deux types de costus: l’indien et le marin. le costus indien est plus doux que le costus marin .

Le costus active le métabolisme général.

Eh bien le résultat ne s’est pas fait attendre! Le coup de mou a laissé place à la pleine forme!

Testez! vous verrez!

Les informations présentées sur ce site n’ont pas pour objectif de se substituer à un traitement ou aux conseils d’un médecin, ou d’un spécialiste et doivent de préférence être envisagés sur des recommandations personnalisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici