Sache qu’il vaut mieux m’apprécier!

0
380

Eh oui, le gingembre, cette épice que beaucoup apprécie (ou pas) mélangée à leur boisson ou saupoudrée dans leurs plats, vous procure de nombreux bienfaits.

Selon Ibn Qayyim, le gingembre réchauffe, facilite la digestion, relâche le ventre de façon modérée. Si on en mélange avec un peu de sucre, il remédie aux excédents visqueux de salive. le gingembre est également un aphrodisiaque…

Qui a dit qu’il fallait forcément avaler cachet sur cachet quand on peut avoir recours à un simple aliment! Attention je ne vous interdit pas de filer chez le docteur pour autant lol!

En effet, le gingembre, de par ses propriétés antiseptiques, est efficace en cas d’infections gastro-intestinales ( dues à des intoxications alimentaires).

Le gingembre améliore la circulation dans les vaisseaux capillaires. Il soulage également la toux et le rhume, testez vous verrez!

Les informations présentées sur ce site n’ont pas pour objectif de se substituer à un traitement ou aux conseils d’un médecin, ou d’un spécialiste et doivent de préférence être envisagés sur des recommandations personnalisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici